Foire Aux Questions

Commande et paiement

Le paiement est-il sécurisé sur votre site ?

Absolument. Nous utilisons des technologies de cryptage avancées pour assurer la sécurité de vos informations.

Chaque transaction est entièrement protégée par la mention HTTPS présente dans les URL de notre boutique, mais aussi par le certificat SSL, représenté par un cadenas dans la barre d'adresses de votre navigateur web.

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire, PayPal, et Bancontact.

Puis-je annuler ou modifier ma commande après l'avoir passée ?

Il est possible de faire une demande de modification ou d'annulation de votre commande tant que celle-ci n'a pas été expédiée. Contactez-nous le plus rapidement possible par email ou via notre formulaire de contact juste ici.

Je n'ai reçu qu'une partie des articles que j'ai commandé, que faire ?

Il est possible que vos articles aient été envoyés dans plusieurs colis séparés, pas d'inquiétude, c'est tout à fait normal ! Nous disposons de plusieurs entrepôts, il est donc possible que les produits aient été expédiés de plusieurs endroits différents.

Livraison et retours

Comment suivre ma commande ?

Lorsque vous aurez validé votre commande, vous recevrez un email de confirmation. Par la suite, lorsque votre commande aura été expédiée (24 à 48h ouvrées suivant la validation), nous vous enverrons un nouvel email contenant cette fois-ci votre numéro de suivi.

Quels sont les frais de livraison ?

Chez XXL Boutique, la livraison est toujours gratuite pour garantir la meilleure expérience d'achat à nos clients.

Quels sont les délais de livraison ?

Afin de pouvoir garantir la livraison gratuite pour chaque commande, nous utilisons des transporteurs classiques. Nos délais de livraison sont compris entre 7 et 10 jours ouvrés. La préparation de votre commande quant à elle se fait sous 24 à 48h.

Dans quelle zone géographique livrez-vous ?

Pour le moment, XXL Boutique se concentre uniquement sur une livraison vers la France et la Belgique, hors DOM-TOM et outre-mer. Cependant, il se peut que d'autres zones soient ouvertes très prochainement !

Que faire si je ne suis pas satisfait de ma commande ?

Même si cela n'arrivera pas, si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande, veuillez nous contacter dans les 14 jours suivant la réception pour discuter des options d'échange ou de remboursement.

Comment puis-je retourner un produit défectueux ou endommagé ?

Nous effectuons une vérification minutieuse de chaque produit avant de procéder à l'envoi de la commande, cependant, bien que cela se fasse rare, il se peut que le contenu soit endommagé durant le transport.

Pas de panique, dans ce cas il vous suffit simplement de nous contacter dans les 48h suivant la livraison de votre colis pour que nous puissions ouvrir une réclamation avec notre transporteur.

Nous organiserons le retour du produit et vous proposerons un remplacement totalement gratuit ou un remboursement selon votre choix.

Produits et garanties

Offrez-vous des garanties sur vos produits ?

Nous offrons une garantie 100% satisfaction !

Vous disposez de 14 jours pour tester votre produit. Si vous avez le moindre doute ou la moindre hésitation au sujet d'un ou de plusieurs articles de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble.

Comment puis-je entretenir mon tapis de souris ?

Pour maintenir la qualité de votre tapis de souris, nous vous recommandons un nettoyage doux avec un chiffon humide. Vous pouvez également passer un coup d'aspirateur à main si vous en avez un. Évitez les produits chimiques agressifs qui pourraient endommager la surface.

Proposez-vous la personnalisation des tapis de souris XXL ?

Bien sûr ! Si vous souhaitez faire imprimer votre image, montage ou photo sur un tapis de souris XXL, rendez-vous ici et laissez-vous guider par les étapes décrites sur la fiche produit.

Quelle est la taille des tapis de souris XXL que vous proposez ?

Vous disposez de 4 variantes sur chaque modèle proposé :

  • 90x40cm
  • 80x30cm
  • 70x30cm
  • 60x30cm

L'épaisseur quant à elle est de 2mm par défaut.

Nous avons sélectionné ces 4 dimensions par défaut car ce sont les mesures qui correspondent le mieux en moyenne. Cependant, pour toute demande de taille ou d'épaisseur spécifique, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact. Nous serons ravis de vous proposer un devis pour votre projet sur-mesure !

Quels matériaux sont utilisés pour fabriquer vos accessoires de bureau ?

Les matériaux varient selon le produit, mais nous nous engageons à utiliser des matériaux de haute qualité. Consultez les descriptions de produits pour des détails spécifiques.

Pouvez-vous m'aider à choisir le tapis de bureau qui convient le mieux à mes besoins ?

Consultez notre guide de comparaison des produits ou contactez notre service client pour obtenir des conseils personnalisés sur le choix du produit qui correspond à vos besoins.

Avez-vous des conseils d'utilisation pour maximiser la durée de vie de mes accessoires de bureau ?

Oui, consultez notre blog spécial pour des astuces qui vous aideront à entretenir et prolonger la durée de vie de vos produits.

Donnez-vous des conseils de décoration pour aménager un bureau avec vos accessoires ?

Nous avons tout un blog dédié à cette pratique ! N'hésitez pas à le consulter pour des idées de décoration, des guides d'aménagement de bureau et des témoignages de clients.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question dans notre FAQ ?

Pas de problème, cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder à notre formulaire de contact.

Notre équipe vous répond sous 24h ouvrées !